Comment piéger un renard ?

Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 410

Les renards sont des animaux nuisibles à la flore, à la faune et même à la sécurité publique. Dans le but de réduire leur nuisance, il est légalement autorisé du chasseur et du piéger dans certaines régions. Découvrez dans cet article quelques moyens pratiques et faciles pour piéger un renard . Les pièges à cage Les pi

Les renards sont des animaux nuisibles à la flore, à la faune et même à la sécurité publique. Dans le but de réduire leur nuisance, il est légalement autorisé du chasseur et du piéger dans certaines régions. Découvrez dans cet article quelques moyens pratiques et faciles pour piéger un renard .

Les pièges à cage 

Les pièges à cage de renard les plus courants générés à l'aide d'un mécanisme de porte / marchepied à ressort, qui fonctionne essentiellement comme ceci:

• L'appât est placé à l'attention de la cage pour attirer le renard avec la porte à ressort ouverte.

• Le renard entre par la porte à ressort ouverte pour récupérer l'appât et la marche sur une marchepied en métal qui se trouve sur le sol de la cage.

• Le poids du renard sur le marchepied provoque la fermeture de la porte ouverte derrière le renard, le piégeant dans la cage.

Bien que ce soit la base de la plupart des pièges à cage courants, il y a quelques éléments supplémentaires à considérer qui rendront la tâche d'attraper et de traiter un renard beaucoup plus facile.

1. Les bonnes dimensions

Cela semble évident, mais il existe plusieurs tailles de pièges à cage, dont beaucoup sont trop petits même si un renard peut techniquement y entrer.

Les renards sont des animaux naturellement méfiants et ils ne réussissent pas le risque de s'aventurer dans un petit espace restreint au cas où ils resteraient coincés et ne pourraient pas sortir.

Ne perdez pas votre temps à acheter un piège à cage dans lequel un renard ne sera pas intéressé à entrer. La cage doit être suffisamment grande pour qu'un renard se sente à l'aise sans éveiller ses soupçons.

Pour cette raison, votre piège à cage doit mesurer au moins  900 mm (L) x 450 mm (H) x 450 mm (L)  pour être efficace.

2. Une porte coulissante

De nombreux pièges à cage n'ont qu'une seule porte, qui est la porte à ressort qui se ferme derrière le renard.

Un piège à une porte est très bien et attrapera parfaitement un renard, mais il y a quelques inconvénients par rapport à une cage qui a une deuxième porte à ouverture coulissante à l'autre extrémité.

Le principal avantage de la porte coulissante est qu'elle permet de retirer facilement le renard une fois qu'il a été pris dans le piège .

Un renard effrayé est susceptible de se recroqueviller à l'arrière de la cage, donc si vous n'en avez qu'une seule porte à ressort, il peut être assez difficile de sortir.

De plus, une principale personne humaine tentant de saisir un renard capturé est également susceptible d'être mordue.

Il en va de même pour les chats du voisinage, qui sont généralement accidentellement capturés dans des pièges à renards, après avoir été tentés par l'appât.

La porte coulissante facilite également le placement, le déplacement ou le changement d'appât.

Il supprime le besoin de passer par la porte ouverte à ressort à l'arrière de la cage et de s'inquiéter de la fermeture accidentelle de la porte sur vos bras.

 

3. Une poignée de transport

Il est probable que vous devez déplacer la cage une fois que vous aurez attrapé le renard, soit dans un endroit plus pratique, soit à l'arrière d'une voiture, si elle est transportée.

Cette tâche est beaucoup plus facile s'il y a une poignée de transport sur le dessus de la cage.

C'est un petit détail, mais important, qui vous facilite la vie lorsqu'il s'agit de déplacer le piège.

 

4. Cage pliable / pliable

Les mois entre juin et octobre sont généralement les plus touchés par les renards et les plus susceptibles utilisent une cage à renards .

Les jours sont plus longs, nous les remarquons donc plus, et les oursons deviennent à devenir des adultes, à perfectionner leurs compétences et à se ramifier pour trouver leur propre territoire.

Les cages sont très utiles à avoir pendant ces mois, mais qu'en est-il du reste de l'année où elles ne seront pas nécessaires? Où le stockerez-vous?

Une cage non pliante peut être assez encombrante et un peu difficile à ranger, surtout si l'espace est restreint.

Donc, si vous avez pris en considération tout ce qui précède et que vous souhaitez obtenir le meilleur piège à cage de renard, examinez le haut des cages à piège.

 

Le top 3 des cages à piège pour renard

Il y a beaucoup de cages pour pièges à  animaux  disponibles, mais pas trop qui sont assez grandes pour réussir à tromper un renard à entrer.

L'industrie de la cage à renards semble également confrontée à des problèmes de chaîne d'approvisionnement et à des produits abandonnés, ce qui entraîne souvent un manque de stock et de disponibilité.

Ces problèmes signifient qu'en réalité, il est un peu plus difficile de se procurer des pièges à cage pour renards qui cochent toutes les affaires et sont adéquats pour le travail.

Les pièges à cage mentionnés ci-dessous sur tous leurs défis et leurs compromis, mais sont actuellement les meilleurs de ce qui est disponible et, plus important encore, le travail de piéger avec succès un renard.

1. Boîte à fauves pliante 2 entrées Europ-Arm vert - 94 €

Cette cage de piégeage est  offerte de deux ouvertures ainsi que d'un système de déclenchement central . Elle s'installe sur un sentier étroit et doit être bien préparé à l'avance. La  boîte à fauve fixe deux entrées  est mise en coulée et doit être encadrée par des claies d'au moins un mètre de longueur et cinquante centimètres de hauteur. Ces claies en forme d'entonnoir servent à conduire l'animal dans le piège.

Une claie bien longue et haute persuade l'animal d'avancer sans se méfier. Au moment du piégeage,  la boîte à fauve doit être délicatement enfoncée dans le sol de façon à ce que son fond soit au même niveau que le sentier . Le fond de la boîte est ensuite couvert de terre pour ne pas laisser des changements remarquables lors du passage du renard.

Cette technique de piégeage peut également être adoptée sur un ponceau qui traverse une rivière, dans des ruines, dans des habitations et même le long des murs.

Il s'agit d'une excellente et solide cage de piège à renard qui résistera à une utilisation répétée, avec du métal galvanisé et une structure solide. Il est assez grand pour attraper un renard à 100 x 28 x 30 cm ou 102 x 30 x 30 cm selon modèle .

Dimensions (cm) : 100 x 28 x 30 cm ou 102 x 30 x 30 cm Poids: 12 kg  Portes: 1 x à suspension avant Porte, 1 x porte d'appât arrière Poignées de transport: Oui Pliable: Oui 
 

 

2. Boîte à fauve fixe 2 entrées gris Europ-Arm - 94 €

Cette cage de piégeage est offerte de deux ouvertures ainsi que d'un système de déclenchement central . Elle s'installe sur un sentier étroit et doit être bien préparé à l'avance. La boîte à fauve fixe deux entrées est mise en coulée et doit être encadrée par des claies d'au moins un mètre de longueur et cinquante centimètres de hauteur. Ces claies en forme d'entonnoir servent à conduire l'animal dans le piège.   

Une claie bien longue et haute persuade l'animal d'avancer sans se méfier. Au moment du piégeage, la boîte à fauve doit être délicatement enfoncée dans le sol de façon à ce que son affection soit au même niveau que le sentier . Le fond de la boîte est ensuite couvert de terre pour ne pas laisser des changements remarquables lors du passage du renard. 

Cette technique de piégeage peut également être adoptée sur un ponceau qui traverse une rivière, dans des ruines, dans des habitations et même le long des murs .

Dimensions (cm)<span style="vertic

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire