EQUIPEMENT POUR CHIEN

Il y a 2 des produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

Tout pour le chien de chasse: les bons accessoires selon les phases de vie

Les chiens ne sont pas seulement les meilleurs amis de l'homme, mais aussi des aides fidèles. Cependant, pour que les nobles animaux puissent faire leur travail correctement, vous avez besoin d'un équipement spécial. Ce guide est destiné à vous aider à trouver les bons accessoires pour chiens de chasse. Ce dont vous avez exactement besoin dépend de la phase de sa vie dans laquelle se trouve l'animal.

Les bons accessoires pour dresser un chien de chasse

Votre nez en Spe doit être spécialement formé pour la chasse. Cela signifie que l'animal, compte tenu de sa biologie comportementale, doit acquérir une expérience à travers laquelle il intériorise des comportements propices à la chasse. Ce qui semble compliqué signifie en fait que les propriétés du chien adaptées à la chasse sont spécifiquement mises en valeur. Le maître-chien a besoin d'accessoires spécifiques pour cela. Les parties correspondantes sont désignées dans le jargon technique sous le nom de «moyens de formation objectifs». Plus précisément, ce sont: - Sifflet pour chien - Colliers (pour guider le chien dans des situations stressantes) - Laisses de différentes longueurs - Articles de récupération (mannequins, mannequins, morceaux de bois, etc.) - Flacons de lavage (assurez-vous qu'il y a un grand nombre de ml, même plus longs Être capable de simuler des traces de sueur pour l'entraînement) - parfums

Les accessoires pour la formation de base

Le temps de formation doit être le plus varié possible afin de stimuler pleinement les sens du futur chien de chasse. Changez régulièrement d'emplacement et d'environnement. Vous travaillerez également par étapes de formation courtes et par petites étapes. Essayez d'éviter le stress au début. Commencez par "l'entraînement de base" en menant le chien en laisse, assis et couché. Cette phase est destinée à permettre au chien et au dresseur de s'habituer l'un à l'autre. Les premiers dirigeants en particulier devraient rendre cette phase intensive.

Votre nez a besoin de cet accessoire pour chasser

Vous continuez la formation même après que votre chien a terminé avec succès la période de formation. Les accessoires pour chiens de chasse présentés ci-dessus restent donc importants. Mais il y a maintenant d'autres choses: - Harnais en nylon clairement visible et collier de chien de couleur de signalisation (par exemple en orange) - Localisation des cloches pour que le chien puisse être facilement suivi en tant que chasseur dans la forêt - Aliments spéciaux qui aident le chien à être actif (Nous recommandons faire attention à une composition naturelle. Les herbes, herbes et racines, par exemple, favorisent la force, l'endurance et le métabolisme)

Autres accessoires pour chiens de chasse

Vous devez également garder votre chien occupé pendant la chasse. Les jouets sont donc également indispensables. Nous avons quelques offres en marron et noir pour que votre nez puisse jouer avec des couleurs les plus naturelles possible. De plus, le bon équipement quotidien tel que les bols ne doit pas manquer. Vous avez également besoin d'accessoires pour chiens de chasse pour vos déplacements. Par exemple, vous avez besoin d'une boîte de transport pour la voiture. Notre gamme de la catégorie chien de chasse offre une vaste sélection d'accessoires pour chiens de chasse. Vous pouvez facilement comparer toutes les pièces. Nous proposons également des filtres pour cela, afin que vous obteniez rapidement le résultat qui vous aide.  

Nouveau compte S'inscrire