BRETELLES ARME

Il y a 5 des produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs

Bretelles pour arme : plus d'informations

Une sangle pour arme est une ceinture qui est attachée à l'arme afin de la transporter en toute sécurité sur le chemin de la chasse, lors de la traque ou lors du franchissement d'obstacles sur le terrain. Il est important que la bandoulière réponde aux exigences personnelles. La ceinture de fusil doit permettre un transport confortable et sans fatigue de l'arme. Pour assurer la sécurité lors de la chasse, la bretelle ne doit pas glisser et ne pas couper dans l'épaule du chasseur. En outre, la ceinture de carabine utilisée ne doit pas être un obstacle ou une gêne lors du tir. 

Quels types de harnais d'arme existe-t-il ?

Fixation de la ceinture de l'arme

La ceinture peut être attachée à l'arme à l'aide de divers accessoires. La libération rapide est la plus pratique. Cela permet de retirer rapidement la ceinture de fusil via une fermeture Velcro spécialement sécurisée sur le champ de tir ou pendant les chasses . Une fermeture à bascule permet d'ajuster rapidement la longueur de la sangle. La ceinture peut également être attachée à l'aide de boucles conventionnelles réglables en longueur. Ce type de fixation doit être sélectionné si vous souhaitez laisser la sangle sur le fusil en permanence. Une bretelle de fusil, qui est attachée à l'arme avec des boucles, est recommandée, en particulier pour les fusils de chasse, car les fusils de chasse n'ont souvent pas d'élément pivotant. Ceux-ci sont simplement glissés sur le canon et l'arbre et serrés. 

Largeur de la ceinture 

Les élévateurs sont disponibles en différentes largeurs. Qu'il s'agisse d'un simple bracelet en cuir étroit ou d'une ceinture de fusil extra large en néoprène: la ceinture doit convenir à l'utilisation de chasse respective et à vos propres exigences physiques. Plus vous portez l'arme avec la bretelle de fusil, plus elle doit être large pour assurer une répartition optimale de la pression sur l'épaule du chasseur. Cela garantit un transport sans fatigue, en particulier sur les longs trajets. Les bretelles de fusil larges et épaisses sont également idéales pour s'asseoir, car elles peuvent être utilisées comme support d'arme.

Un aperçu de la bretelle d'arme

Les sangles de fusil permettent un transport sûr et sans fatigue de l'arme

Des matériaux tels que le cuir, le caoutchouc ou le néoprène assurent un haut niveau de confort

Différents types de fixation possibles pour l'arme respective, que ce soit une fixation rapide ou permanente avec une boucle

La forme de la ceinture de fusil est cruciale pour une manipulation confortable de l'arme; plus la ceinture est large, plus elle est confortable

Il existe différentes bretelles de fusil pour une utilisation spéciale de la chasse

Nouveau compte S'inscrire