SOUS-VETEMENTS TECHNIQUES

Pendant la saison froide, il est souvent nécessaire de porter une ou deux couches supplémentaires en plus des vêtements de camouflage épais. Les couches de sous-vêtements de chasse utilisées doivent être basées sur le principe des 3 couches. La première couche, qui repose directement sur la peau, doit utiliser des tissus respirants pour transporter l'humidité qui se produit pendant l'effort loin du corps, créant ainsi un microclimat agréable et sec. Les régions particulièrement sensibles au froid (comme les genoux ou les reins) peuvent être particulièrement protégées par des renforts...

Il y a 4 des produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Filtres actifs

Qu'est-ce que les sous-vêtements de chasse ?

Des sous - vêtements de chasse spéciaux sont nécessaires si vous êtes très actif lors de la chasse ou par temps froid . Les sous-vêtements fonctionnels appliquent le " principe de l'oignon " (structure des vêtements en différentes couches) comme couche de base . Il se porte directement sur la peau et possède des propriétés utiles.

Quels sont les avantages des sous-vêtements de chasse ?

Les sous-vêtements de chasse ont les propriétés suivantes qui assurent un haut niveau de confort:

- Séchage rapide

- Respirant

- Évacuation de l'humidité

- Échauffement

L'avantage le plus important est la capacité à évacuer l'humidité . Les sous-vêtements en coton conventionnels absorbent l'humidité. Le sous-vêtement se porte contre la peau. S'il est mouillé, vous gèlerez rapidement. Il est important de porter des vêtements secs et chauds , en particulier pour la chasse active, comme la traque hivernale. Mais même en été, il peut être utile que la sueur produite soit rapidement évacuée du corps.

Sous-vêtements thermiques

Les sous - vêtements dits thermiques sont un cas particulier, ils conviennent aux journées particulièrement froides car ils contiennent une certaine quantité de laine . La laine a un effet isolant et protège le porteur de la pénétration du froid.

En quoi consiste un ensemble de sous-vêtements de chasse ?

Un ensemble complet de sous-vêtements de chasse se compose de plusieurs composants qui protègent le porteur du froid et de la transpiration. Un ensemble comprend les éléments suivants:

Slip

Maillot de corps

Facultatif: caleçons longs portés par-dessus un sous-vêtement

Informations sur les sous-vêtements de chasse en un coup d'œil

Les sous-vêtements de chasse conviennent aux chasseurs actifs ou aux températures froides

C'est la couche de base du " principe de l'oignon "

Les sous-vêtements offrent les propriétés suivantes: séchage rapide, respirant, évacuation de l'humidité et réchauffement

Les sous - vêtements thermiques conviennent aux températures froides car ils contiennent un pourcentage élevé de laine

Un ensemble se compose de: caleçon, maillot de corps et caleçons longs optionnels à enfiler

Nouveau compte S'inscrire